pH moins – liquide – bidon de 5 litres – EDG By Aqualux

16,92€ TTC ppc*

  • Effet immédiat : abaisse le pH pour le ramener entre 7,0 et 7,4
  • Adapté à la régulation automatique du pH
  • Équilibre l’eau et améliore l’efficacité du chlore et du brome
  • Dosage : 0,1 à 0,3 L pour 10 m³ pour baisser le pH de 0,1
  • Compatible avec tous les traitements, revêtements et filtrations
  • Baignade possible dès que le pH est équilibré
Trouvez nos produits chez nos revendeurs partenaires dans toute la France.Vendeurs professionnels • Réseaux de distribution • Sites web partenaires
EAN: 3359190002897 UGS : 107383 Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description du produit

Le pH moins liquide permet d’abaisser le taux de pH. Le taux de pH, bien équilibré entre 7,0 et 7,4 améliore l’efficacité des traitements de désinfection, et limite donc leur consommation. Utilisation recommandée : pour une désinfection optimale, le pH doit toujours être maintenu entre 7,0 et 7,4.

Conseils d'utilisation

Pour les piscines disposant d’un système d’injection automatique, pompe doseuse et sonde la crépine d’aspiration peut être directement introduite dans l’emballage d’origine. Ne pas diluer ce produit avant utilisation. Il est fortement conseillé de contrôler au moins une fois par an la pompe doseuse. Avec une eau calcaire (TH > 20°f), faites un traitement anti-calcaire avant de régler le pH.
Dosage : Pour abaisser le pH de 0,1 unité, utiliser 300 ml pour 10 m³. (valeurs indicatives données pour un TAC à 12°f). Cette indication peut varier en fonction de la qualité de l’eau.
Si le pH mesuré est supérieur à 7,4 : quantité de liquide pour corriger (ml) = 300 x volume d’eau m³ x (pH mesuré – 7,2). Opération à renouveler si nécessaire. Pour un traitement manuel, par sécurité nous recommandons d’utiliser du pH moins en granulés.

Informations de sécurité

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Lisez toujours les instructions d'utilisation avant usage
Vous pouvez consulter la fiche sécurité de chaque produit sur le site Quick FDS

GHS05GHS07

ATTENTION

  • H290 : Peut être corrosif pour les métaux.
  • H315 : Provoque une irritation cutanée.
  • H319 : Provoque une sévère irritation des yeux.

Conseils de prudence

  • P101 : En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
  • P102 : Tenir hors de portée des enfants.
  • P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.
  • P305 + P351 + P338 : En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
  • P332 + P313 : En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin.
  • P337 + P313 : Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
  • P406 : Stocker dans un récipient résistant à la corrosion/récipient avec doublure intérieure.

Informations réglementaires

Composition : Acide sulfurique (CAS: 7664-93-9) 5-<15% N° de lot : Voir sur l’emballage.
Stockage et transport : Produit à conserver hors de portée des enfants, dans le récipient d’origine, fermé, en position verticale, dans un endroit frais, à l’abri des rayons du soleil. Action immédiate du produit. Observez les consignes de danger et de sécurité.
CENTRE ANTI POISONS DE NANCY : 03 83 22 50 50 UFI : DS6N-EAE5-VR0R-UXVU UN2796 Fabricant/Déclarant : Chemoform AG Bahnhofstr. 68, D-73240 Wendlingen +49 7024 4048-0 | info@chemoform.com Distribué par : SAS AQUALUX | 287 Av. de la Massane 13210 St Rémy de Provence, France 09 70 72 50 00 | info.fr@cf.group


CARACTÉRISTIQUES • AVANTAGES

  • Correcteur de pH, permettant d’acidifier l’eau du bassin chaque fois que le pH est au-dessus de la zone de confort. Il est conseillé de maintenir le pH de l’eau entre 7,0 et 7,4, pour le traitement au chlore et entre 7,0 et 7,8 pour un traitement au brome.
  • Idéal pour le traitement automatique
  • A verser devant les buses de refoulement pour un traitement manuel, ou à l’aide d’une pompe doseuse pour un traitement automatique.
  • Compatible avec tous les traitements et tous les revêtements
  • Liquide – Baisse le pH

DONNÉES TECHNIQUES

  • Contient de l’acide sulfurique 14,9%
  • Liquide
  • Odeur : Inodore
  • pH : < 1

Article (UVC)

Profondeur article (cm)26
Largeur article (cm)14
Hauteur article (cm)19
Poids brut (kg)0

Conditionnement (PCB)

Type de conditionnement0
Nb UVC / cond4
Profondeur condi- (cm)30
Largeur condi- (cm)20
Hauteur condi- (cm)27
Poids brut condi- (kg)24.02

Palettisation

Type de palettePerdue
Nb PCB / Palette96
Profondeur palette (cm)120
Largeur palette (cm)80
Hauteur palette (cm)95
Poids palette (kg)591